Inscription EMM PARIS

Les inscriptions pour l’année scolaire 2020-2021 sont ouvertes

Les inscriptions à l’école des Musiques Méditerranéennes sont ouvertes toute l’année. Vous pouvez débuter vos cours à n’importe quelle période de l’année, dans la mesure du possible.

L’EMM suit le calendrier scolaire, il est préférable de prévoir votre préinscription au mois de mai -juin et la finalisation de votre inscription pour début septembre.

Inscription 2020 – 2021


Télécharger dossier d’inscription

Nous vons proposons quelques conseils pour préparer votre rentrée

Lors de l’inscription ou de la réservation de votre cours d’essai, et afin que nous puissions vous proposer un cours ou une formule adaptée au mieux à vos attentes, nous vous conseillons de prêter attention aux 3 points suivants :

  • Le choix de la formule : l’instrument que vous souhaitez apprendre. Si vous voulez faire de chant individuel ou de chant en groupe ou en chorale. Vous pouvez nous appelez pour vous indiquez la formule la plus adéquate à votre objectif.
  • Les créneaux horaires : indiquez-nous au moins 3 créneaux horaires différents afin de nous faciliter la programmation de votre cours.
  • La mise en relation: Nous faisons tout afin de répondre dans les meilleurs délais à vos demandes. Dès la réception de votre réservation de cours nous contactons votre professeur. Les places sont limitées dans certaines spécialités, les premiers inscrits sont les mieux servis.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et nous restons à votre écoute

pour toute demande de renseignement.

Préinscription 2020 – 2021


Télécharger dossier d’inscription

La préinscription est ouverte au mois d’avril de chaque année. Si vous souhaitez réserver votre cours et choisir aussitôt votre créneau horaire, vous devez nous remettre ou nous renvoyer par courrier le dossier de préinscription.

Ce dossier doit être bien rempli, accompagné par une photocopie d’une pièce d’identité et le règlement des frais d’inscription et du premier mois de votre formule.

  1. Les frais de préinscription ne sont en aucun cas remboursables
  2. Votre préinscription ne sera valide qu’après la réception du dossier ainsi que le paiement.